Blaise DJOUNANG ; secrétaire général par intérim de la Fédération camerounaise de football a signé le 1er Août dernier ; un communiqué annonçant la publication de l’identité du futur équipementier des sélections nationales de football dans les prochains jours.
Depuis la suspension de Le Coq Sportif, la haute instance du football camerounais s’active pour le recrutement d’un nouvel équipement des sélections nationales. L’appel d’offres lancé récemment a connu la participation d’une dizaine de marques, dont plusieurs représentées par des entreprises camerounaises.
« Une liste restreinte de trois dossiers a été arrêtée par la commission ad hoc en charge du dépouillement des offres. Cette liste sera soumise au Comité exécutif de la Fédération camerounaise de football dans les plus brefs délais », a communiqué le secrétaire général par intérim de la Fécafoot. Une session dudit Comité exécutif était initialement prévue le 30 juillet dernier. Mais les données semblent avoir changé. Ce n’est qu’à l’issue de cette importante réunion qu’on connaîtra le futur habilleur des sélections nationales de football du Cameroun.
« Le nom d’un équipementier respectueux de ses engagements et fier d’associer son nom au prestigieux label Lions indomptables sera dévoilé dans les prochains jours », poursuit Blaise Djounang. Et d’ajouter : « La Fédération remercie tous les soumissionnaires pour l’intérêt qu’ils portent au football camerounais et particulièrement aux Lions indomptables. Un tel engouement est sans doute la preuve d’une crédibilité retrouvée de l’instance faîtière du football camerounais ».
Ci-joint ledit communiqué
Marguerite Ngo MOMHA