La dernière liste d’ Antonio Conceiçao ne cesse de faire couler beaucoup d’encre et de salive. “Le sélectionneur des Lions Indomptables, Antonio Oliveira Conceiçao a décidé de faire appel à FAÏ Collins. Le joueur du Standard de Liège remplace dans la tanière, Serge LEUKO empêché. FAÏ Collins qui a déjà rejoint la tanière faisait partie de la liste des 37 joueurs présélectionnés”. Peut on lire sur la publication faite hier à 22h23min par la fédération camerounaise de football sur sa page facebook. Ce remplacement intervient 72 heures avant le match contre le Cap-Vert qui aura lieu à Praia.
Le joueur du Standard de Liège a rejoint le reste du groupe hier en début de soirée. Le latéral camerounais sera présent à la séance d’entraînement prévue ce mardi à 17H00.
Né le 13 Août 1992 à Bamenda, l’ancien joueur de l’Union de Douala est champion du Cameroun durant la saison 2012. En 2016 et 2018, il remporte la coupe de Belgique avec son club actuel, le Standard de Liège. En 2017, alors qu’il est tout juste âgé de 24 ans, FAÏ Collins remporte avec sa sélection nationale la CAN 2017 à Libreville.
Marguerite Ngo MOMHA