Vainqueur de la Coupe d’Afrique des moins de 17 ans en 2019, le milieu de terrain Camerounais a inscrit son tout premier but en match officiel cette saison lors de la large victoire toulousaine 6-0 face à Auxerre.
Le natif de Yaoundé est définitivement de retour sur les terrains. Titularisé dans l’entre jeu, le lion indomptable a contribué à la large victoire Toulousaine face à Auxerre (6-0) à l’occasion de la 12ème journée de Ligue 2. Mvoue a inscrit le 3e but d’un joli plat du pied dans la surface de réparation. Première réalisation donc pour le champion d’Afrique en professionnel, et bonne opération pour Toulouse qui poursuit sa marche en tête de la ligue2 française avec désormais 27 points après 12 rencontres.
Depuis son arrivée au FC Toulouse en 2020 en provenance de Azur Star de Yaoundé ou il a été formé, le champion d’Afrique U17 avec le Cameroun a disputé 2 matchs seulement et un inscrit un but. Steve Regis Mvoue a été opéré à la cheville, le 30 juillet 2020. Une opération qui est survenue 3 jours seulement après la signature de son premier contrat professionnel.
Steve et ses coéquipiers iront affronter le PSG le 23 octobre prochain au stade Charléty.
Marguerite Ngo MOMHA