Testé positif au coronavirus, l’international Camerounais Harold MOUKOUDI a de nouveau rebondi sur l’escale de la pelouse. Le défenseur central de l’ASSE s’entraîne de façon individuelle au Centre Sportif Robert-Herbin pendant que le reste du staff travaille en salle. Absent lors de la rencontre face à Metz dimanche dernier, l’ancien défenseur du Havre pourrait probablement entrer en ligne de compte pour le choc face à Montpellier dimanche, 01 Novembre prochain au stade Geoffroy-Guichard pour le cadre de la 9ème journée de Ligue 1.
l’ASSE a enregistré sa 4ème défaite consécutive le 25 du mois d’octobre dernier. Le Lion Indomptable de 23 ans a désormais une réelle carte à jouer pour s’imposer dans le 11 de Claude PUEL dimanche prochain et espérer décrocher la victoire tant attendue. l’ASSE de Harold MOUKOUDI est classé 13ème avec un total de 10 points à son actif.
Convoqué dans la liste des 32 Lions présélectionnés par Antonio CONÇECAO, pour la double confrontation les 12 et 16 Novembre prochain face au Mozambique dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2022, le jeune camerounais est plus que jamais déterminé à se mettre au service du collectif.
Fabiola TCHOUMI