La vitrine des sports !!!

LIGUE DES CHAMPIONS FEMININE 2021: Les différentes poules sont connues.

477

Caire, la capitale égyptienne a abrité hier mercredi, la cérémonie de tirage au sort de la première édition de la League des Champions Féminine de la CAF qui, aura lieu du 05 au 19 Novembre prochain en Egypte. Selon le tirage au sort effectué, les Maliennes de l’AS Mande disputeront le match d’ouverture face aux Égyptiennes de Wadi Degla. La rencontre se jouera le 05 Novembre 2021. Un match historique puisque les deux équipes (poule A) entreront dans l’histoire pour avoir disputer le premier match de cette compétition féminine. La poule A offre un autre duel, Malabo King (Guinée équatoriale) affrontera Hasaacas Ladies FC (Ghana).

Vihiga Queens (Kenya), autre prétendant à la victoire finale, a hérité de la poule B avec Mamelodi Sundowns (Afrique du Sud), l’AS FAR (Maroc) et Rivers Angels FC (Nigeria).

Les deux meilleures équipes de chaque groupe disputeront les demi-finales du tournoi. Au soir du 19 Novembre prochain, la première équipe féminine championne d’Afrique des clubs sera connue.

Marguerite Ngo MOMHA

Follow
( 0 Followers )
X

Follow

E-mail : *

Leave A Reply

Your email address will not be published.

error: Content is protected !!