Titulaire lors de la victoire (2-0) du Bayern Munich face à l’Inter Milan, lors du sixième et dernier match de phase de groupes de Ligue des champions, sans enjeu, Eric Maxim Choupo-Moting a signé un nouveau but. L’attaquant camerounais a prolongé sa belle série, marquant dans un sixième match de rang toutes compétitions confondues.
En effet, Choupo-Moting a été élu homme du match ce mardi après une brillante prestation avec le Bayern de Munich face à l’inter. Pour le compte de la dernière journée de phase de poule de l’UEFA Champions League, le Bayern s’impose logiquement à domicile face à l’Inter (2-0). Certainement l’attaquant camerounais le plus formé actuellement, Éric Maxim Choupo-Moting inscrit le second but des siens face à un André Onana qui a pu que constater la force de l’ogre bavarois. L’attaquant des Lions indomptables a inscrit un but somptueux pour la victoire 2 buts à 0, battant son compatriote André ONANA gardien du club italien.
Rappelons que, Choupo-Moting en 6 titularisations, c’est 7 buts et 3 passes décisives. Sa place de titulaire dans quelques jours au mondial Qatari semble être assurée.
Eric Essomba