La vitrine des sports !!!

LIGUE 1 : STEPHANE BAHOKEN offre 3 précieux points à Angers.

613

Le magnifique but de l’international Stéphane BAHOKEN à la 56ème minute face à Reims dimanche dernier a offert 3 précieux points à son club Angers SCO. Titularisé dans le cadre de cette 3ème journée de Ligue 1, le système 4-1-4-1 du sélectionneur Stéphane Moulin, avec un BAHOKEN en attaque a livré sa copie ; Angers SCO 1-0 Reims. En homme de maitre, le camerounais a pu percer la défense adverse pour loger la balle dans la cage des Rouge et Blanc.

Actuellement positionné 6ème avec 6 points, le but sauveur du lion indomptable a fait gagner 7 places à Angers sco, permettant aux hommes de Stéphane Moulin de dépasser les ténors du football français comme Bordeaux, Lyon, Nantes, Paris Saint Germain… Le 20 septembre à 15h, Stéphane BAHOKEN et ses coéquipiers batailleront contre Montpellier l’actuel 13ème au classement au stade de la Mosson.

“C’était important pour nous même si cette défaite ne nous avait pas poussé à tout jeter à la poubelle. Nous avions fait un bon match malgré tout. On s’est servi de ça pour se relancer à domicile. C’est mon job de marquer des buts.” a affirmé le lion indomptable à la presse.

Marguerite Ngo MOMHA
Classement de la Ligue 1.

Follow
( 0 Followers )
X

Follow

E-mail : *
error: Content is protected !!