L’international camerounais est de retour sur les pelouses. Après plusieurs mois d’absence pour cause de blessures, Ignatius GANAGO a fait parlé de lui ce weekend à l’occassion de la 34ème journée de Ligue 1 Uber Eats.
Aligné dans le onze entrant face à Nimes dimanche 25 Avril 2021 au stade Bollaert, le camerounais a ouvert le score à la 17ème minute de jeu. Le défenseur malien Haidara a inscrit le deuxième but lensois à la 76ème minute. Côté nîmois, Ferhat a transformé le penalty à la 52ème minute. Score scellé 2-1.
Une belle victoire qui permet aux Sang et Or de reprendre sa 5ème place au classement avec 56 points. Compte tenus des enjeux des prochaines journées, le RC Lens de Ignatius GANAGO peut encore croire en une qualification en Ligue Europa. Pour y arriver, les poulains du coach Frank Haise devront briser la glace face à la rude concurrence qu’est l’OM ou encore le Stade Rennais.
Le choc RC Lens – PSG est programmé pour Samedi 1er mai 2021. Il risque d’y avoir de nombreux fans de la Ligue1 devant leur écran de télévision pour profiter de cette rencontre.
Arrivé chez les Lensois en 2020 en provenance de OGC Nice ,le Lion Indomptable compte 6 buts depuis le début de la saison.
Marguerite Ngo MOMHA