Le Ministre de sport et de l’Education Physique a entamé mercredi 18 janvier 2023, une visite des infrastructures sportives de la ville de Garoua.
En effet, les terrains d’entraînement de Reyre, du Cenajes et de Poumpouré ont reçu la visite du Pr. Narcisse Mouelle Kombi. L’état des chantiers conduits par l’entreprise Prime Potomac dirigée par M. Ben Modo est préoccupant car non achevés. Ensuite, Hier jeudi 19 Janvier, le Ministre et sa délégation ainsi les autorités administratives ont poursuivi leur visite sur le terrain de Coton sport, le stade de Roumde Adjia et son annexe ainsi que le chantier du Parcours Vita de Garoua, précieux don du chef de l’Etat aux populations de la métropole régionale et de la Région du Nord.
« C’est sur un note positive que le MINSEP a achevé sa descente sur le terrain, avec la visite du chantier de construction du parcours Vita de Garoua conduit par le Génie Militaire. Il a apprécié le niveau d’avancement significatif des travaux de ces infrastructures qui constituent un précieux don du président de la République, Son Excellence Paul Biya aux populations de la ville de Garoua et de la Région du Nord, et dont la finalité est la préservation du Capital-Santé des populations. » Peut-on lire dans le communiqué Radio Presse du Chef Cellule communication Gabriel Nloga Journaliste Principal Hors Echelle publié ce vendredi sur la page Facebook du Minsep.
Eric Essomba