Eric-Maxim Choupo-Moting a encore fait trembler les filets ce mercredi avec le Bayern Munich. L’attaquant international camerounais a inscrit son troisième but en Ligue des champions et a contribué au succès des siens sur la pelouse du FC Barcelone.
Titulaire pour la première fois cette saison en UEFA Ligue des Champions, Eric Maxim Choupo-Moting a confirmé sa bonne forme du moment en étant buteur de nouveau. Cette fois face au FC Barcelone, l’attaquant camerounais a marqué le second but de son équipe en toute fin de première mi-temps. Le Lion Indomptable a marqué lors des 4 derniers matchs du Bayern Munich toutes compétitions confondues. Une première dans sa carrière.
L’international camerounais a été interrogé sur les secrets de son état de forme actuelle. Pour lui, ce n’est que le résultat du travail acharné et de la patience. « Je n’ai rien fait de spécial. Je me suis juste bien entrainé et j’ai attendu mon opportunité, c’est tout. Faire partie de cette équipe et obtenir autant de minutes me rend heureux », a-t-il confié dans des propos relayés par Sport 1.
Eric Essomba