La vitrine des sports !!!

LDC CAF FEMININE 2021 : Tirage au sort ce mercredi à 16H

379

Caire, la capitale égyptienne abrite ce mercredi, le tirage au sort de la première Ligue des champions féminine de la CAF. Les huit clubs qualifiés connaitront leurs adversaires de la phase de poules. La cérémonie va débuter à 16H (heure locale)

Le tirage au sort de la première édition de la LDC Féminine 2021 sera effectué par Samson Adamu, Directeur des Compétitions de la CAF. Il sera assisté par la nigériane Perpetua Nkwocha ; quatre fois Joueuse africaine de l’année (2004, 2005, 2010 et 2011) et de la joueuse Alia Zenouki de Wadi Degla FC, club du pays des Pharaons et hôte du tournoi final. D’après le format du tirage, les huit équipes qualifiées seront réparties en deux groupes de quatre participants, et les deux premières de chaque groupe se qualifieront pour les demi-finales. La Confédération Africaine de Football (CAF) a programmé le tournoi du 5 au 19 Novembre prochaine en terre Egyptienne.

Les 8 équipes qualifiées sont : Vihiga Queens FC (Kenya / Zone CECAFA), AS Mande (Mali / zone WAFU A / UFOA A), Hasaacas Ladies FC (Ghana / zone WAFU B / UFOA B), Rivers Angels FC (Nigeria / zone WAFU B / UFOA B), Mamelodi Sundowns (Afrique du Sud, Zone COSAFA), AS FAR (Maroc / Zone UNAF), Wadi Degla FC (Egypte/Qualifié comme hôte / Zone UNAF) et Malabo Kings FC (Guinée équatoriale /Zone UNIFFAC).

Marguerite Ngo MOMHA

Follow
( 0 Followers )
X

Follow

E-mail : *

Leave A Reply

Your email address will not be published.

error: Content is protected !!