À l’occasion de la 1ère journée du championnat belge, l’attaquant camerounais de 24 ans, Marius NOUBISSI a offert la victoire de 2-1 à son club le Beerschot Wilrijk. L’ancien joueur des Astres de Douala a cartonné dans un choc face à Oostende le 10 août dernier. Le jeune camerounais a marqué respectivement à la (1ère et 73ème minute). Menés pendant les 45 premières minutes de la rencontre, le but d’égalisation du camp adverse à la 63ème minute signé VANDENDRIESSCHE vient remettre les pendules à l’heure. Titularisé, l’enfant de Yaoundé a pu livrer un bon match devant le regard impuissant de son compatriote Fabrice ONDOA resté sur le banc de touche d’Oostende.
Très déterminé à empocher cette première journée, l’attaquant camerounais a relevé ses statistiques avec son 2ème but de la saison. Une prestation à la 73ème minute qui vient offrir 3 précieux points aux hommes de Hernán LOSADA. Promu en première division belge cette saison, Marius NOUBISSI et son club Beerschot font une belle entrée dans l’élite du football belge.
“Nous étions un groupe, un vrai collectif. Après la promotion, nous voulions montrer que nous avons quelque chose à faire en 1A, que notre place est ici.” A-t-il conclu.
Marguerite Ngo MOMHA