La vitrine des sports !!!

JUDO : Teddy Riner Parisien jusqu’en 2024

227

Le décuple champion du monde des lourds a prolongé son contrat avec le club parisien jusqu’en 2024.

 

Ce n’est pas vraiment une surprise : Teddy Riner a prolongé son contrat avec le PSG, qui expire le 30 juin, jusqu’en 2024. L’annonce officielle a été faite ce lundi. « Je suis super content de continuer à la maison dans le club où je suis né, où j’ai commencé le judo, où j’ai eu mes premières amours » a commenté le champion du monde des lourds. « Il y a une belle symbolique, on peut y voir de la superstition, il y en a toujours quand on est sportif de haut niveau : sur le logo du PSG, il y a une tour Eiffel. Pour Paris 2024, les JO ça va se passer sur le Champ de Mars. Plein de petits signes avant-coureurs qui ne laissent pas indifférent. Je suis content de pouvoir continuer l’aventure » a rajouté ce parisien de coeur.

 

Le quintuple medaillé olympique est même allé plus loin en manifestant la de signer jusqu’en 2028 si l’occasion se présentait : « Si le PSG est toujours là et que j’ai une chance de continuer jusqu’en 2028, pourquoi pas ? » a balancé le judoka francais de 33 ans.

 

D’ici là, le champion prépare sa rentrée internationale, le 10 juillet au Grand Chelem de Budapest, sa première depuis les Jeux de Tokyo.

 

Éric Essomba

Follow
( 0 Followers )
X

Follow

E-mail : *

Leave A Reply

Your email address will not be published.

error: Content is protected !!