La vitrine des sports !!!

JEUX DU COMMONWEALTH : Emmanuel Esseme; le nouveau recordman national du 100m

243

Hier mardi 02 Aout 2022, lors de la course du 100m messieurs aux jeux du Commonwealth à Birmingham, le sprinteur camerounais Emmanuel Esseme a terminé en deuxième position avec 10″08 secondes.

Le Cameroun obtient son nouveau record du 100 m messieurs à Birmingham aux Jeux du Commonwealth. En effet, l’athlète camerounais Emmanuel Esseme a établi le deuxième temps le plus rapide des séries du 100 mètres aux Jeux du Commonwealth. Il se qualifie pour les demi-finales après avoir été l’un des plus rapides dans cette catégorie avec 10,08 secondes. Il est derrière le Kenyan F. 0manyala qui est passé à 10.07 secondes. Il est qualifié pour les demi-finales et établit au passage un nouveau record du Cameroun.

“Les autres ne sont pas des extraterrestres ce qu’ils font je peux également le faire du coup je reste concentré et déterminé car je sais ce que je cherche” s’est exprimé le nouveau recordman du 100m au Cameroun. Rappelons le, Esseme met fait au règne du désormais ancien recordman camerounais du 100m Idrissa Adam 10″14.

Pour cette journée, 09 athlètes camerounais parmi lesquels la port étendard Arey Sophina judokate sont engagés dans la compétition dans 07 disciplines.

Éric Essomba

Follow
( 0 Followers )
X

Follow

E-mail : *

Leave A Reply

Your email address will not be published.

error: Content is protected !!