La vitrine des sports !!!

INTERVIEW: Sadio Mané explique pourquoi il a choisi le Bayern

225

Sadio Mané a livré sa première interview. L’occasion pour l’international sénégalais d’expliquer son choix de rejoindre le Bayern Munich.

Ce mercredi, le Bayern Munich va officialiser l’arrivée de Sadio Mané. Après avoir fait le bonheur de Liverpool durant plusieurs saisons, le Sénégalais va porter le maillot bavarois durant les trois prochaines saisons. Hier, l’ancien joueur de Metz est arrivé en Allemagne pour passer la traditionnelle visite médicale et signer ensuite son contrat. L’officialisation de son transfert ainsi que sa conférence de presse de présentation devraient avoir lieu aujourd’hui. Mais avant tout cela, Sadio Mané a donné sa première interview. Etonnant, puisque les pensionnaires de l’Allianz Arena n’ont pas encore officialisé la nouvelle.

Sadio Mané en interview avec Christian Falk

“Quand mon agent m’a parlé pour la première fois de l’intérêt du Bayern, j’ai tout de suite été excité. Je me suis tout de suite vu là-bas. Pour moi, c’était le bon club au bon moment.”

“C’est l’un des plus grands clubs du monde et l’équipe se bat toujours pour chaque titre. Donc pour moi, c’était une très bonne idée et la bonne décision de venir ici.”

“Mais il est encore un peu tôt pour parler de la finale de Ligue des Champions, nous n’avons même pas encore joué de match ensemble. Néanmoins, nous allons tout donner pour arriver en finale.”

Voulez-vous que Lewandowski reste pour former une entente avec lui ? : “Je ne suis pas un joueur qui se concentre sur des choses comme ça. Je suis là pour le FC Bayern. Et je ferai tout pour gagner des titres avec mes coéquipiers !”

Marguerite Ngo MOMHA

Follow
( 0 Followers )
X

Follow

E-mail : *

Leave A Reply

Your email address will not be published.

error: Content is protected !!