La fédération camerounaise de football (FECAFOOT) dans le cadre du développement des infrastructures sportives camerounaises a lancé le jeudi, 28 mai dernier un appel d’offres pour équiper le centre technique d’Odza afin qu’il soit capable d’accueillir les différentes équipes nationales dans le respect des normes internationales.
12 mois c’est le délai maximum d’exécution des travaux, précise l’avis d’appel. Ces travaux portent sur la construction d’un hôtel des Lions et des Lionnes séniors. Outres cet hébergement, des bâtiments A et B, un Bâtiment administratif, un Réfectoire, un Local électrique et Bloc toilettes, une Clôture et des Voies et Réseaux divers (VRD) verront le jour. Les soumissionnaires aptes à réaliser dans les conditions requises ledit projet ont jusqu’au 16 juin 2020 pour déposer leurs offres.
Le Cameroun ne cesse de s’enrichir avec de nouvelles infrastructures. Après la réhabilitation complète du stade Roumdé Adjia qui a permis de redorer le blason sportif de la belle ville du septentrion, suivi de la livraison de l’établissement hôtelier 4 étoiles de 70 chambres qui a révolutionné les tendances urbanistiques de cette belle région du nord Cameroun, place au centre technique d’Odza de faire son toilettage complet.
Marguerite Ngo MOMHA