Via une lettre envoyée le 4 Août dernier, le PSG demande une nouvelle fois à Kylian de ne pas partir gratuitement du club car si un départ libre venait à se faire Paris engendrerait de lourdes conséquences financières pouvant même <<engager une vague de licenciement>>.
Sauf grosse surprise, Kylian Mbappé ne figurera pas dans le groupe du Paris Saint-Germain ce samedi lors de la première journée de la saison en Ligue 1. Opposé à Lorient au Parc des Princes, l’équipe dirigée par Luis Enrique devrait donc évoluer sans la star tricolore face aux Merlus. La conséquence de l’impasse dans laquelle se trouve le PSG avec le champion du monde 2018 depuis le début de l’été. Sous contrat jusqu’en juin 2024, le buteur de 24 ans a refusé d’activer sa clause pour prolonger d’une saison.
Mis sur le marché de transferts par sa direction, Kylian Mbappé refuse de partir lors du mercato et veut signer libre en fin de saison. Une situation inconcevable pour Paris qui, comme révélé par L’Equipe et confirmé par RMC Sport, a écrit une lettre à son joueur pour lui expliquer les énormes enjeux économiques de ses choix qui jusqu’ici s’avère sans effet.
#LA_SPORTIVE