Le weekend dernier, six matchs ont ponctué la fin de la deuxième journée de GUINNESS Super League .1 match nul, 5 victoires et 14 buts marqués voilà ce qu’affiche le compteur.
Amazone Fap impose sa suprématie. Face à Caïman FC, les filles de Mike Joséphine NDOUMOU se sont imposées à Douala sur un score de 2-0. Une 2ème victoire consécutive en 2 matchs. Dans le septentrion, Louves s’est offert le Nord avec sa seconde victoire (0-2) face à Renaissance Women. Eclaire s’est imposé sur le fil (0-1) face à Athletic. Les filles d’Ebolowa FC ont malmené Eding (4-0). La très bonne défense des Filles d’Ebolowa FC n’a pas pu résister à la détermination d’Eding. de l’autre coté, Canon et Vison sport se sont neutralisés 0 but partout. Awa FC – Diamaré, une affiche des grands jours. La rencontre la plus courue de cette deuxième journée n’a pas déçu en terme de spectacle. Awa FC a humilié Diamaré sur un large score de (5-0).
Après 2 journées, les ténors du football féminin se démarquent déjà. La 3ème journée de la GUINNESS SUPER LEAGUE s’annonce très compétitive.
Les résultats complets de la 2ème journée :
AWA – ASFF DIAMARE: 5 – 0
CANON – VISION SPORTS DE BAMENDA: 0-0
CAÏMAN FC – AMAZONES FAP: 0-2
EBOLOWA FC – EDING FILLES: 4-0
RENAISSANCE WOMEN – LOUVES MINPROFF: 0-2
RENAISSANCE ATHLETIC – ECLAIR: 0-1
Marguerite Ngo MOMHA