La vitrine des sports !!!

FUTSAL : Le Maroc tient à organiser le mondial 2024

488

Le 15ème mondial se prépare à déposer sa candidature pour accueillir et organiser l’édition 2024 de la Coupe du monde de futsal.

Quart de finaliste lors du dernier mondial disputé en Lituanie, le Maroc veut être une des nouvelles places fortes du sport international en 2024. En effet, la Fédération royale marocaine de football a envoyé une correspondance à la FIFA pour, lui faire part de sa candidature pour cet événement et, demander le cahier de charges afin de commencer à se préparer dans les jours à venir. Le Maroc sera en concurrence avec l’Iran, la Russie, le Vietnam, le Guatemala, le Mexique et les USA.

A en croire le site sportif sport365.fr, la FIFA a prévu des visites d’inspection aux pays désirant organiser le Mondial de Futsal à partir du début de 2022. Le président de la FRMF, Faouzi LEKJAA, a exprimé son rêve de voir la sélection marocaine remporter le trophée à domicile. Pour rappel, le Maroc a déjà accueilli et remporté la Coupe d’Afrique de Futsal il y a deux ans à Laâyoune.

Marguerite Ngo MOMHA

Follow
( 0 Followers )
X

Follow

E-mail : *

Leave A Reply

Your email address will not be published.

error: Content is protected !!