Trois mois seulement après avoir signé un contrat d’une saison avec Wuhan Zall FC, en provenance de Shanghai Shenhua, l’ancien joueur de Rennes, Marseille et Toulouse a décidé de résilier son contrat à l’amiable avec l’écurie de Chinese Super League.
Le milieu de terrain camerounais n’est plus un joueur du Wuhan Zall FC. Le désormais ex joueur de Wuhan Zall FC qui n’a eu que quatre petites apparitions depuis son arrivée, a résilié son contrat avec le club Orange. Le joueur formé à la Kadji SA a trouvé un accord avec sa direction pour résilier son contrat à l’amiable.
“Je remercie le club de Wuhan et ses dirigeants d’avoir contribué à la résiliation à l’amiable de mon contrat. Je garderai d’excellents souvenirs de ce club et de mon passage dans le championnat chinois lors des 5 dernières années. Mais aujourd’hui, avec la situation sanitaire, la suspension du championnat et les problèmes que cela engendre pour les clubs chinois, il est temps pour moi de tourner la page et de retrouver l’environnement compétitif des championnats européens où je compte bien continuer sur la lancée de mes performances de la saison dernière” a martelé Stéphane MBIA au micro de Foot mercato.
Le joueur de 35 ans pourrait rebondir rapidement vers un club européen. Pour rappel, le natif de Yaoundé a passé 5 saisons en Chine. Il a évolué au Hebei China Fortune (2016-2018) et à Shanghaï Shenhua (2020).
Marguerite Ngo MOMHA