La vitrine des sports !!!

FOOTBALL: Samuel Eto’o aurait retiré Harold Moukoudi, Christian Bassagog et Clinton Njie du groupe WhatsApp des Lions indomptables.

1 945

D’après les informations relayées par nos confrères d’ActuFoot237, le président de la fédération camerounaise de football; Samuel Eto’o et par ailleurs administeur du groupe WhatsApp de l’équipe nationale a retiré du groupe Harold Moukoudi, Christian Bassaogog et Clinton Njie.

Aucune raison ne filtre sur la décision de Samuel Eto’o d’exclure ces joueurs des discussions WhatsApp des Lions Indomptables. Mais il est à noter que Harold Moukoudi, Christian Bassaogog et Clinton Njie n’avaient pas été convoqués lors du dernier regroupement des Lions.

ActuFoot237 révèle également que certains joueurs de la sélection camerounaise, comme Leandre Tawamba et Olvier Mbaizo ont également été avertis par l’administrateur du groupe.

Rappelons qu’après la courte victoire du Cameroun face au Burundi lors de la deuxième journée des qualifications CAN 2023, l’ex lion indomptable avait exprimé son mécon-tentement en ces propos: «(…) J’ai pris cette présidence pour changer les choses. Et les places seront chères je vous le dit. Personne n’a sa place assurée dans cette équipe…Vous devez faire votre job. Celui qui veut venir porter le maillot de l’équipe nationale du Cameroun, il fait son job quand il est dans cette équipe, sinon il ne vient pas et je serai content, je jouerai avec des enfants(…) », avait déclaré d’un ton ferme le patron de l’instance suprême du football camerounais.

Marguerite Ngo MOMHA

Follow
( 0 Followers )
X

Follow

E-mail : *

Leave A Reply

Your email address will not be published.

error: Content is protected !!