L’attaquante camerounaise a inscrit un doublé lors du succès de WFC CSKA Moscou contre Rubin Kazan (7-0).
Meilleure joueuse de la Super coupe féminine de Russie, Aboudi ONGUENE a inscrit ses 2 premiers buts de la saison. Titularisée hier dans le cadre de la deuxième journée du championnat féminin de Russie, Gabrielle Aboudi Onguene a ouvert le score à la 15ème minute du jeu. Sa deuxième réalisation survient 7 minutes avant la fin de la première mi-temps. Les autres réalisations sont signées: Anastasia Pozdeeva; Tatiana Petrova; Tetyana Kozyrenko; Nadezhda Smirnova et Daria Yakovleva.
Après avoir concédé un nul (0-0) lors de la première journée, le WFC CSKA Moscou empoche 3 précieux points. Une belle prestation qui permet aux siens de prendre la troisième place du classement avec un total de 4points et un goal average de 7.
Pour le compte de la 3ème, Onguene et ses coéquipières seront face à Krasnodar ; l’actuel 6ème au classement le 27 Mars prochain dès 13 H au stade Krasnodar Academy Stadium.
A 32 ans sonnés, l’ancienne joueuse de Louves Minproff reste constante dans ses performances. Depuis son arrivée au Cska Moscou en 2017,la native de Douala enchaine les buts. La Lionne était dans le Onze type de l’édition 2020 de la Suprême division Russe.
Marguerite Ngo MOMHA