Depuis hier au Cameroun 🇨🇲, une polémique fait le tour des réseaux sociaux et quelques médias camerounais selon laquelle le groupe NGANDO PICKET réclame son argent de la coupe du monde 2022 et vise en premier les collaborateurs du président de la Fecafoot.
C’est dans un communiqué paru le 11 janvier que le groupe NGANDO PICKET s’adresse à la fédération camerounaise de football aux fins de s’enquerir de la situation de leur prime après la coupe du monde. Malgré leur lettre, le groupe des supporters historiques des lions après 7 mois refont surface espérant avoir une suite.
C’est ainsi que le mardi 4 juillet, NGANDO PICKET dans une vidéo affirme n’avoir reçu qu’une partie de leur prime et pointe les collaborateurs de Samuel Eto’o. Quelques heures plutard il fera une autre sortie pour démentir l’information qui fait le buzz sur la toile <<Moi NGANDO PICKET je n’ai jamais réclamé l’argent de la coupe du monde à SAMUEL ETO’O….>> Au vue de ces polémiques, que se passe-t-il réellement entre le groupe NGANDO PICKET et la fédération camerounaise de football ??
#lasportive.