Apres le classico remporté face au real Madrid (1-0) à LAS Vegas dans la nuit de samedi à dimanche, Juan Laporta (le président du FC Barcelone ) a exprimé son souhait de voir messi rejouer pour Barcelone la saison prochaine .
« Je pense, j’espère et je désire que le chapitre de Messi au Barça ne soit pas terminé. Je pense que c’est de notre responsabilité que ce chapitre qui est encore ouvert, puisse avoir un moment où les choses se fassent comme elles auraient dû se faire et qu’il y ait une fin bien plus heureuse » a affirmé le président blaugrana qui ouvre ainsi la porte a un possible retour de la pulga .
« Est-ce que je me sens endetté vis-à-vis de Messi ? Oui. Moralement, comme président du Barça, j’ai fait ce que je devais faire. Mais comme président du Barça et surtout au niveau personnel, je pense que je lui suis redevable » a ainsi ajouté le président barcelonais qui estime que c’est la mauvaise gestion des anciens dirigeants du club.
Un ans après son départ du club catalan le sextuple ballon d’or dispose déjà d’une année optionnelle dans son bail qui court actuellement jusqu’en 2023.
Ronald Doumtsop