Lors d’une conférence de presse à Madrid ce lundi, le président de la Liga Javier tebas a exprrimer son désir de voir l’international polonais Robert Lewandowski ( 76 buts en 132 sélections) évoluer au FC Barcelone la saison prochaine.
« J’espère que Lewandowski jouera pour Barcelone et dans un bon championnat. J’espère que ces leviers qu’il a activés le feront atteindre Barcelone, car c’est une légende du Bayern Munich et du football européen. Si ce qu’ils ont approuvé dans les assemblées est exécuté, il pourra jouer pour Barcelone. Il y a un intérêt et s’il exécute ces leviers, il pourra signer » a affirmer le dirigeant de la League espagnole de football qui a de bon espoirs de voir le joueur qui a inscrit 50 buts et délivré 7 passes décisive en 46 matchs avec le Bayern de Munich la saison dernière Rejoindre le club catalan cet été.
Selon les informations de RMC sport, le Barça va faire une offre finale de 40 millions d’euros plus 5 millions en bonus au Bayern Munich pour le buteur polonais. Dès lors, il ne Reste plus qu’à attendre la réponse du Bayern Munich qui avait revu le prix du joueur à 60 millions d’euros.
Ronald Doumtsop