Le président du Conseil transitoire du football professionnel (CTFP), Pierre Semengue a écrit au président de la fédération camerounaise de football; Samuel Eto’o pour réclamer le transfert d’une subvention de 350 millions de FCFA.
Dans un courrier adressé au Président de la Fédération Camerounaise de Football que notre rédaction a pu consulter ce matin , le Président du Conseil Transitoire du Football, le général de corps d’armée, Pierre Semengue, demande à Samuel Eto’o, de transférer à la structure qu’il dirige les 350 millions fcfa de subvention accordée par le gouvernement camerounais.
Le général Pierre Semengue précise que l’argent constitue le budget de fonctionnement du CTFP comme ce fut le cas de la Ligue de football professionnel du Cameroun (LFPC). Face aux difficultés inhérentes à son fonctionnement notamment les charges du personnel et le loyer de l’immeuble siège, Pierre Semengue invite le président de la Fecafoot à transférer directement cette subvention au Conseil transitoire du football professionnel (CTFP) qui dirige.
La FECAFOOT que dirige Samuel Eto’o Fils, devra certainement dans les prochaines heures apporter des clarifications sur cette subvention.
Affaire à suivre…
Ci-joint la lettre de Semengue à Samuel Eto’o
Marguerite Ngo MOMHA