Arouna Dang n’est plus un joueur de CDC Moscardó. Le champion d’Afrique 2017 a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram « C’est avec des larmes que je dois dire au revoir à cette jolie institution qui m’a offert la chance de profiter de ce que j’aime : le football. Je pars avec beaucoup de bons souvenirs malgré le peu de temps passer ici. Je remercie le staff technique, les dirigeants, mes coéquipiers et les supporteurs de ce joli club. Je vous porterai toujours dans mon cœur. »
L’attaquant camerounais Arouna Dang A Bissene était arrivé à CDC Moscardó en novembre dernier. Il est apparu à plusieurs reprises sous le maillot des Moscardós. L’ancien joueur de Bamboutos disposait d’une année de contrat avec le club espagnol, résiliation de commun accord ? pour le moment aucune raison n’a pas filtré.
Formé à CSYB de Yaoundé, Arouna Dang a évolué à Krka, Bamboutos, UMS de Loum, Huracán ou encore le Kabuscorp Palanca et CS Constantine pendant sa carrière. Agé seulement de 28 ans, l’international camerounais promet de rebondir rapidement.
Marguerite Ngo MOMHA