La vitrine des sports !!!

Elite One : Coton prend la tête

Jouée dimanche 8 mars 2020, les résultats obtenus lors de la 27e journée élite one confortent le duel à l’usure sur le podium.

3 649

Le 1er décembre dernier à Yaoundé, le Canon de Yaoundé s’offrait Coton sport de Garoua sur le score sans appel de 3-0. Dimanche dernier sur ses installations, Coton a pris sa revanche sur le score étriqué d’un but à zéro. Ce qui lui a permis par la même occasion de prendre les rênes du championnat. Les garçons des rives de la Benoue profitent de la défaite de PWD tombé devant Bamboutos sur le même score et du nul 1-1 entre Yong Sport Academy et Colombe.

La rencontre la plus prolifique a vu la victoire 4-2 d’Avion du Nkam sur Apejes de Mfou. Dans le même temps, Eding sport de la Lékié s’est laissé supplanter 2-3 par la Panthère du Ndé. Le Tkc renoue avec la victoire en réussissant l’exploit de battre en déplacement Stade renard 1-2 tandis que Feutcheu et Dragon se sont neutralisés par un but partout. Malgré sa volonté manifeste de prendre le dessus sur son vis-à-vis, Ums de Loum ne prendra qu’un point face à Union. Les deux équipes se séparent sur un nul vierge. A sept journées de la fin du championnat Elite One, les batailles s’annoncent rudes en haut comme en bas de tableau.

Serge ETOUNDI

Follow
( 0 Followers )
X

Follow

E-mail : *
error: Content is protected !!