Ce lundi, les Lions Indomptables auront droit à leur première séance d’entrainement avant la réception du MALAWI ce vendredi à l’occasion de la première journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2022.
Les poulains d’Antonio Conceiçao sont entrés en stage de préparation aux deux premières journées des Éliminatoires de la Coupe du Monde FIFA Qatar 2022. Un contre le Malawi le 3 septembre à 19H00 au stade du Complexe d’Olembe. Et le 04 Septembre, le capitaine Choupo MOTING et ses coéquipiers mettront le cap sur Abidjan où ils disputeront le 6 septembre prochain, leur deuxième match contre la Côte d’Ivoire. Plusieurs des joueurs sélectionnés sont dans la tanière depuis hier au Complexe Multifonctionnel Mundi situé à Nkolnda.
Fecafoot officiel nous apprend ce matin que : Omossola Simon, Efala Komguep, Samuel Oum Gouet, Samuel Junior Kotto, Neyou Yvan, Moukoudi Harold, Epassy Devis, Kunde Malong, Fai Collins, Christian Bassogog et Martin Hongla sont déjà présents dans la tanière. Exemptés les forfaits de Jean-Charles Castello et de Arnaud Djoum, blessés ce week-end en club, tout le reste du groupe est attendu ce jour.
Au programme des Lions ce 30 Août 2021 :
• 09h00 Petit déjeuner
• 12h30 Déjeuner
• 16h00 Entrainement
• 19h30 Dîner.
Marguerite Ngo MOMHA