« Je pense que le groupe est concentré, sérieux, discipliné, il a envie de bien faire et tous les gars poussent pour le même objectif. Tout est réuni pour faire une bonne prestation. Le terrain, il est bon. Les installations où l’on dort c’est bien aussi, » a martelé le lion indomptable au micro de nos confrères de la télévision nationale.
Convoqué dans la liste des 25 lions indomptables habilités à prendre part aux éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022, Yvan Neyou et ses coéquipiers ont effectué leur première séance d’entrainement dans la capitale camerounaise. Le groupe se prépare activement pour ne pas louper leur entrée contre le Malawi ce vendredi 03 septembre au stade d’Olembe.
Ce match entre dans le cadre de la 1ère journée des éliminatoires de la Coupe du monde, Qatar 2022, où le Cameroun est logé dans le groupe D, avec le Mozambique, le Malawi et la Côte d’Ivoire.
Les camarades du capitaine Choupo MOTING poursuivront la préparation jusqu’au 4 septembre. Jour de leur déplacement à ABIDJAN pour disputer le match de la deuxième journée contre la Cote d’Ivoire. Prévu lundi 6 septembre (20h) au Stade Olympique D’ebimpé.
C’est la deuxième fois que le jeune milieu de terrain de l’AS Saint-Étienne est appelé chez les Lions Indomptables. Sa première convocation date du mois de mai 2021. La mission d’Yvan Neyou et ses coéquipiers est d’empocher les 2 victoires.
Marguerite Ngo MOMHA