La vitrine des sports !!!

ELIMIN CAN: Burundi Vs Cameroun Pierre Kunde Malong: « On va jouer pour gagner afin de leur montrer qu’on est grand »

157

Le Burundi reçoit les Lions Indomptables le 9juin prochain. Match comptant pour la deuxième journée des éliminatoires de la CAN Côte d’Ivoire 2023. La rencontre va se disputer à Dar es Salaam. Pour ce match qui constitue la première sortie des poulains de Rigobert Song après le forfait du Kenya est pris au sérieux dans la Tanière. Pour le milieu de terrain Pierre Kunde Malong, il faut gagner pour confirmer sa place de favori dans ce groupe réduit à trois équipes.

« Il y a plus de petit pays dans le football africain. Le cameroun est un grand pays mais le football se joue sur le terrain. On respecte nos adversaires et on va jouer pour gagner afin de leur montrer qu’on est grand. Il est vrai qu’on n’est favori sur papier mais on doit gagner pour rester favori« , a déclaré Kunde Malong, un cadre de la sélection.

Les poulains de Rigobert SONG se sont entraînés aux premières heures de cette matinée de mercredi au stade Benjamin Mpaka de Dar Es Salaam en Tanzanie. Tout le groupe y a activement pris part. Seul Georges Nkoudou était absent car blessé.

Marguerite Ngo MOMHA

Follow
( 0 Followers )
X

Follow

E-mail : *

Leave A Reply

Your email address will not be published.

error: Content is protected !!