La vitrine des sports !!!

ELIMIN CAN 2022 : Les 24 élus d’António Conceiçao pour affronter le Mozambique.

975

Le staff technique devra s’appuyer sur les 24. A quelques jours de la double confrontation contre le Mozambique les 12 et 16 Novembre prochain, le sélectionneur camerounais Antonio Conceiçao a publié ce jour, via la plateforme numérique de l’organe en charge du football camerounais, la liste des joueurs pour affronter le Mozambique. Ils sont 3 Gardiens de buts, 8 Défenseurs, 05 Milieux et 8 Attaquants.

Blondy NOUKEU, BAGNACK MACKY, NGOUYAMSA Ahmad, ETEKI Brice, HONGLA Martin , SEIDIKI Aboubakari, ZOBO Stéphane et AYUK Éric ont été relayés au second plan en guise de liste d’attente.

Le 12 Novembre les coéquipiers de CHOUPO Moting vont affronter le Mozambique au stade de la Réunification de Douala. Avant de s’envoler à MAPUTO pour la phase retour le 16 Novembre. Logé dans le groupe F avec le Mozambique, le Cap Vert et le Rwanda, le Cameroun est le pays hôte de la CAN Total Cameroun 2022. Le Mozambique et le Cameroun occupent provisoirement les premières places du classement. Il faut préciser que ces rencontres sont sans enjeux pour le Cameroun vu qu’il est qualifié d’ office en tant que pays hôte.

Mariv GWADE

Follow
( 0 Followers )
X

Follow

E-mail : *

Comments are closed.

error: Content is protected !!