La vitrine des sports !!!

ELIM CAN 2022: Antonio CONCEIÇAO convoque 32 joueurs.

899

Le 26 Octobre dernier, via le site officiel de la Fecafoot, le sélectionneur des Lions Indomptables a rendu public la liste des 32 joueurs présélectionnés dans le cadre de la double confrontation Cameroun- Mozambique comptant pour la troisième et quatrième journée des éliminatoires de la CAN 2022 les 12 et 16 novembre 2020.

Les 32 Lions Indomptables présélectionnés par le tacticien portugais connaissent de beaux jours en clubs. plusieurs nouveaux ont fait leur apparition dans la liste des 32. Au rang de ces joueurs , le portier camerounais de V. club Simon OMOSSOLA, Blondy NOUKEU, le gardien de la réserve de Stoke City (Angleterre), Franck BAGNACK et de Fabrice NGAH. On y retrouve des absences à l’instar de Nicolas NKOULOU, Jean Pierre NSAME, mais aussi des retours inattendus comme celui de Arnaud DJOUM.

La liste des 32 joueurs présélectionnés selon le document officiel

Parmi les Gardiens de buts : ONANA André, ONDOA Fabrice, Blondy NOUKEU, OMOSSOLA Simon.

En qualité de Défenseurs : FAI Collins, ONGUENE Jérôme, NGADEU Michael, BAGNACK Macky , MOUKOUDI Harold , MBAIZO Olivier, CASTELLETTO J.C, NGOUYAMSA AHMAD , NGAH Fabrice, OYONGO Ambroise.

Au poste de Milieux : KUNDE Malong, ZAMBO Anguissa , DJOUM Arnaud, ONANA Jean, ETEKI Brice, HONGLA Martin, OUM GOUET Samuel.

Au rang des Attaquants : TOKO Ekambi, SEIDIKI ABOUBAKARI, BASSOGOG Christian, CHOUPO-MOTING, ABOUBAKAR Vincent, ZOBO Stéphane, NGAMALEU MOUMI, BAHOKEN Stéphane, TABEKOU Serge, NJIE Clinton, AYUK Eric.

Avec 4 points chacun dans le groupe F des qualifications, le Cameroun et le Mozambique joueront la troisième journée au stade de la Réunification de Douala le 12 novembre prochain, et se retrouveront 4 jours plutard à MAPUTO. A titre de rappel, le Cameroun est qualifié d’office pour la prochaine CAN programmée début 2022 en tant que pays hôte.

Mariv GWADE

Follow
( 0 Followers )
X

Follow

E-mail : *

Comments are closed.

error: Content is protected !!