La candidature de Didier Drogba à la présidence de la Fédération Ivoirienne de Football continue de recevoir du soutien. L’ancien capitaine emblématique des Pharaons d’Egypte; Ahmed Hassan apporte son soutien à Drogba qu’il souhaite voir président de la FIF le 23 avril 2022.
Après Essam El Hadary, c’est autour d’Ahmed Hassan d’appuyer la candidature de Didier Drogba à la présidence de la FIF. Dans une vidéo, le quadruple champion d’Afrique avec l’Egypte a affiché toute sa fierté de voir les anciennes gloires du football africain s’impliquer dans la gestion des affaires du football dans leur pays. « Mon ami Didier Drogba, bonne chance à toi pour les prochaines élections. Je suis très très heureux de voir les stars et les légendes africaines, qui ont écrit l’histoire pour l’Afrique et pour leur pays, décider aujourd’hui de s’impliquer dans la gestion du football de leur pays et de l’Afrique », a déclaré Ahmed Hassan.
L’ancien capitaine égyptien, qui a disputé 8 Coupe d’Afrique des Nations avec les Pharaons en 184 sélections, appelle à l’implication de toutes les légendes pour le développement du football africain. « Maintenant Drogba, bien avant Eto’o et Georges weah. Je souhaite que toutes les légendes qui ont fait quelque chose pour leur pays et l’Afrique s’impliquent dans le développement du football Africain. Bonne chance Didier Drogba, bientôt nous allons te féliciter pour la Présidence de la FIF », a conclu Ahmed Hassan.
Marguerite Ngo MOMHA