L’international camerounais et ses coéquipiers de Arta Solar 7 ont entamé, ce matin, leur stage de préparation au Centre d’excellence de la CAF à Mbankomo.
Arrivé au Cameroun lundi dernier dans le cadre de leur préparation pour la nouvelle saison, le club champion de Djibouti et vainqueur de la Coupe nationale a entamé sa préparation ce matin. Au programme plusieurs exercices physiques. Le groupe semble soudé. Les joueurs et le reste du staff sont motivés et veulent réitérer la saison dernière. Une autre chose qu’on a pu observer à l’entrainement est que son nouvel entraîneur principal camerounais Thomas Libih s’implique grandement et n’hésite pas à donner des consignes sur toutes les prises de décisions des joueurs. L’ancien lion indomptable et champion d’Afrique 2019 avec les Lions indomptables U17 et son adjoint chargé des gardiens de buts, Fred Patrick Ndjiena apporteront ainsi nouveauté et expérience. Il sera intéressant de voir leur contribution quand on sait que, l’équipe disputera les matchs préliminaires de qualification pour la prochaine édition de la Coupe de la CAF.
Le nouveau patron de la tanière et ses poulains s’entraîneront au Centre d’Excellence de la CAF à Mbankomo pendant 20 jours. D’après le planning du club, Alexandre SONG et ses coéquipiers livreront des matchs amicaux contre des clubs camerounais. Le groupe loge actuellement à l’Hôtel Quai d’Orsay situé au quartier Simbock à Yaoundé. Selon les informations relayées par la presse locale, le club pourrait davantage renforcer son effectif pour mieux faire face aux joutes continentales.
Marguerite Ngo MOMHA