Absente depuis le début de la saison du fait de sa récente participation aux Jeux mondiaux militaires, Amazones Fap a repris du service hier dans le championnat d’élite local. Pour sa rentrée des classes, les femmes en uniforme ont glané le point du match nul 1-1 obtenu face à Awa.
Invaincus depuis le début de saison, Louves Minproff et Canon de Yaoundé ont poursuivi leur série victorieuse. Louves en déplacement s’est défait d’As Diamaré 2-0 et le Canon a dominé Renaissance Athletic de Figuil sur le même score.
Dans le reste des affiches, Caïman terrasse Renaissance 3-0. Vision de Bamenda et Eclair FF de Sa’a se neutralisent sur le score de 0-0. La situation d’Ebolowa Fc ne s’arrange toujours pas avec une quatrième défaite d’affilée. Son dernier bourreau en date se Eding qui l’a battu 2-1.
La 5e journée de ligue 1 de football féminin se dessine à l’horizon avec plusieurs affiches au programme. Ce 17 Novembre 2019 au Centre technique d’Odza Louves Minproff en tête de classement va affronter Eding, tandis que le Stade Municipal de Maroua dès 14h accueillera AS Diamare contre Vision Sport.
Résultats de la 4ème journée
As Diamare – Louves 0-2
Canon – Renaissance 2-0
Vision – Eclair 0-0
Eding – Ebolowa Fc 2-1
Amazones Fap – Awa 1-1
Caïman – Renaissance 2-0
Marguerite Ngo MOMHA