La vitrine des sports !!!

CYCLISME-TOUR DU CAMEROUN 18e EDITION : Cap sur Bangangte pour la 4eme Etape

246

Ce matin, la ville Bangante dans le Ndé accueille la quatrième étape de la 18e édition du tour du Cameroun de cyclisme ayant débutée samedi le 04 juin dernier avec le parcours de Douala-ndokoti. Le départ est prévu à 8h00 à la préfecture de bangangté pour une distance de 124km. Toutes les nationalités au départ de la compétition sont toujours dans la course. jusqu’ici, aucun incident majeur n’a encore été signalé.

En effet, sur cette nouvelle distance à parcourir, c’est le français Graczyk vincent de Team France défense qui arborera le maillot jaune qu’il a obtenu lors de l’étape précédente mais, les deux coureurs camerounais de SNH club Artuce Tella maillot jaune des deux premières étapes et Tchientcheu Michel n’ont pas l’intention de laisser cela durer car Le français au chrono a juste 11 secondes d’avance sur Tchientcheu et 26’’sur Artuce Tella.

Rappelons le, le vainqueur de l’étape d’hier allant de Obala à Ndikinimeki soit une distance 148km est le marocain Nasr Eddine Maatougui avec un chrono de 3h36.44’’ suivi de deux Rwandais MugishaMoise et Nafashwanayo jean Claude qui ont respectivement occupé la deuxième et troisième place.

A l’issu de 124km à parcourir aujourd’hui donc l’arrivée est prévue au même lieu que le départ ; la préfecture de banganté ; nous saurons si les coureurs camerounais auront su réagir face a l’audace du français Graczyk Vincent et du marocain Nasr Eddine.

Eric Essomba

Follow
( 0 Followers )
X

Follow

E-mail : *

Leave A Reply

Your email address will not be published.

error: Content is protected !!