La vitrine des sports !!!

Coupe du monde féminine /Ajara Nchout Njoya : « La combativité c’est l’ADN de notre nation. Nous n’abandonnerons jamais. »

163

L’attaquante promet que les Lionnes Indomptables feront tout pour se qualifier pour la coupe du Monde. Une compétition qui se jouera en Australie et en Nouvelle-Zélande du 20 juillet au 20 août 2023.

Les Lionnes Indomptables du Cameroun ont battu le Botswana 1-0 lors d’un match pour la 5e place de la CAN féminine au Maroc pour s’assurer leur ticket pour les éliminatoires.

Aux lendemains de cette victoire, l’attaquante de l’Inter de Milan s’est adressée aux fans des Lionnes Indomptables. « Si nous n’avons pas pu imiter nos aînés de 88 à Rabat, alors, nous irons imiter nos aînés de Sidney en 2000. Nous irons composter notre ticket pour le mondial chez les « Kangourous ». Être Lionnes indomptables c’est aussi se relever après avoir trébuché. La combativité c’est l’ADN de notre nation. Nous n’abandonnerons jamais. Vous avez été magnifiques dans votre soutien. Nous vous remercions pour cet amour indéfectible. C’est ensemble que nous gagnerons. Je vous aime également. », a martelé Ajara Nchout Njoya sur sa page Facebook ce lundi.

Marguerite Ngo MOMHA

Follow
( 0 Followers )
X

Follow

E-mail : *

Leave A Reply

Your email address will not be published.

error: Content is protected !!