La vitrine des sports !!!

COUPE DU CAMEROUN : Bamboutos de Mbouda et Coton Sport de Garoua en finale

229

Coton Sport de Garoua et Bamboutos de Mbouda sont les finalistes de la coupe du Cameroun édition 2022. Le verdict a été donné hier dimanche 31 juillet à l’issue de deux demi-finales disputées dans les stades de Yaoundé et de Douala.

Au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, l’Union Sportive de Douala et le Coton Sport de Garoua disputaient l’unique ticket de la finale. Malheureusement pour les Nassaras Gamakaï, l’expérience des cotonculteurs a prévalu sur la rencontre. Le club de la Bénoué ouvre le score à la 44e minute grâce à l’attaquant Patient Wassou (1-0), puis à la seconde manche, Youssouf Houzaifi scelle le sort (2-0). Qualifiés, les poulains de Gabriel Haman vont ainsi à la conquête de leur 7e titre.

Du côté de Douala, l’Avion Académie du Nkam affronte Bamboutos de Mbouda. Les Mangwa Boys ont su tirer leur épingle du jeu en damant le pion à l’un des clubs de la cité économique sur le score de (2-0). Après une première finale manquée, l’équipe de la localité de Mbouda tentera de gagner leur premier titre majeur.

COUPE DU CAMEROUN : Bamboutos de Mbouda et Coton Sport de Garoua en finale
COUPE DU CAMEROUN : Bamboutos de Mbouda et Coton Sport de Garoua en finale

Pour l’heure, la date de la finale de la Coupe du Cameroun édition 2022 n’est pas encore connue. Qui sera le remplaçant du club PWD de Bamenda ? Just wait and see.

Marguerite Ngo MOMHA

Follow
( 0 Followers )
X

Follow

E-mail : *

Leave A Reply

Your email address will not be published.

error: Content is protected !!