L’ancien joueur de coton sports de Garoua a inscrit son premier but sous ses nouvelles couleurs dimanche dernier, c’était face à la JS Kabylie en coupe de la CAF.
Il a fallu attendre 7 matchs (toutes compétitions confondues) pour voir le soulier d’or de l’édition 2021 de la coupe CAF faire preuve d’efficacité dans son nouveau club. Dimanche dernier lors du match retour du 2ème tour préliminaire de la coupe de la caf, l’AS FAR était mené (1-0) au score par la JS Kabyle jusqu’à la 56ème, c’est l’ex attaquant des cotonculteurs qui sur un excellent coup de tête égalisera à la 58ème minute. Un but qui n’aura malheureusement pas d’influence sur le sort de l’as FAR car la JSK marquera son 2ème but à la 94ème minute.
Bien que buteur, Araina n’aura pas évité une élimination prématurée de la coupe caf à son actuel club. L’international camerounais lance tout de même son aventure marocaine avec ce but. Pour rappel, Lambert avait déjà inscrit un but face à la JS Kabylie, c’était la saison dernière en demi-finale aller de coupe de la CAF à Yaoundé, alors qu’il évoluait encore dans la tanière de Souleymane ABOUBAKAR.
Marguerite Ngo MOMHA