L’international camerounais, a contribué à la large victoire de son club, Beerschot Wilrijk face à Francs Borains, lors des seizièmes de finale de la coupe de Belgique (0-4). Il a inscrit le premier but de la rencontre dès la deuxième minute.
Francs Borains recevait hier jeudi Beerschot Wilrijk de Marius Noubissi. Le buteur camerounais et ses coéquipiers ont fait une bouchée double en s’imposant sur le score de (0-4). Arrivé au Beerschot en 2018 en provenance de Ilves, le jeune joueur de 24 ans a contribué à cette grande victoire de son équipe. En inscrivant ce but, le camerounais Marius Noubissi enregistre son deuxième but de la saison. Il avait ouvert son compteur but en août dernier face à la Gantoise en championnat. Les autres buteurs sont : Moisés Caicedo (60ème), Raphael Holzhauser (78ème) et Ramiro Vaca (90+3ème).
Cette belle victoire qualifie Beerschot Wilrijk pour les huitièmes de finale de la coupe de Belgique. Les Violets et Blancs vont affronter Seraing United samedi prochain, ce match va compter pour la 13ème journée de la jupiler pro League. Le club est provisoirement dernier au classement. Le Beerschot Wilrijk de Marius Noubissi n’a connu aucune victoire depuis la journée.
Marguerite Ngo MOMHA