La vitrine des sports !!!

Complexes de Japoma et d’Olembé: Le Minsep rassure de la continuité des travaux

505

Invité de l’émission “Actualités Hebdo“ sur la CRTV, hier dimanche 13 février 2022, le Professeur Narcisse Mouelle Kombi, ministre camerounais des sports et de l’éducation physique, a fait savoir que les travaux de finalisation au tour des stades de Japoma et d’Olembé pour en faire des complexes.

« Je voudrais rassurer l’opinion publique sur la continuité des travaux d’achèvement, conformément à la haute volonté du Président de la République. Qui a dépêché il y a quelques jours, une mission d’évaluation interministérielle sur le site ( stade d’Olembé ndlr), sous la conduite du ministre d’État, secrétaire général à la présidence de la République. Il s’agit désormais de relancer les travaux des autres composantes en raisonnable avec la vision moderniste et futuriste de ces stades » a déclaré le patron des sports camerounais sur la CRTV.

Notons qu’à terme, le Complexe Sportif d’Olembe doit comprendre le stade de football de 60 000 places assises et ses deux terrains annexes, un gymnase moderne, une piscine olympique, un terrain de tennis, un terrain de handball, un terrain de basket, un terrain de volleyball, un hôtel 4 étoiles et un centre commercial.

Marguerite Ngo MOMHA

Follow
( 0 Followers )
X

Follow

E-mail : *

Leave A Reply

Your email address will not be published.

error: Content is protected !!