La vitrine des sports !!!

Complexe Sportif d’OLEMBE : La date de livraison connue

619

Les responsables de l’entreprise canadienne Magil maître d’ouvrage ont annoncé dans une déclaration à la presse lors de la visite du ministre des sports le Professeur Narcisse Mouelle KOMBI que le complexe sportif d’OLEMBE sera livré au mois de novembre 2020.

Lors de cette visite d’inspection, le ministre des sports accompagné des responsables du projet, a visité l’ensemble des compartiments de l’infrastructure pour superviser le taux d’avancement des travaux d’installation des différents équipements. Également, le Professeur Narcisse Mouelle Kombi a insisté sur le respect des délais de livraison de cette infrastructure dotée d’une capacité de 60.000 places couvertes aux couleurs du Cameroun, deux stades d’entrainements de 1000 places chacun, un gymnase, handball, basket-ball, tennis, une piscine olympique, un hôtel 5 étoiles de 70 chambres , un centre commercial, un musée et un cinéma. Après un bref exposé sur l’état d’avancement du chantier, les responsables de l’entreprise Magil ont estimé que le taux d’avancement des travaux avoisine les 90%.

En construction depuis quelques années déjà, Les travaux du complexe sportif d’OLEMBE avancent à grande vitesse. Implanté sur une superficie de 34 hectares, le joyau censé accueillir les cérémonies d’ouvertures et de clôture de la 33ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations au Cameroun sort de terre et affiche fière allure en plein quartier d’OLEMBE.


Au regard de toutes ces évolutions positives et visibles à l’intérieur comme à l’extérieur dudit complexe, le professeur narcisse Mouelle KOMBI a affirmé : «  Nous avons de bonnes raisons de demeurer et d’être optimistes…..».

Marguerite Ngo MOMHA

Follow
( 0 Followers )
X

Follow

E-mail : *
error: Content is protected !!