Apres sa belle prestation face à Fribourg, Choupo Moting s’est fait encenser par Julian Nageslmann qui lui promet d’ailleurs une titularisation ce mercredi.
Rarement titulaire avec le Bayern Munich depuis le début de cette saison, Choupo Moting a fait partie du onze entrant ce week end face à Fribourg (5-0), le lions indomptable de 33 ans a délivré une passe décisive et marqué un but. Ce qui lui a valu des éloges du coach du Bavarois Julian Nageslmann qui l’a même annoncé titulaire ce mercredi s’il gardait le même niveau de jeu.
« Choupo-Moting a très bien joué, c’est un bon joueur. Il a été absent pendant longtemps la saison dernière, a raté beaucoup de matchs pour diverses raisons. Maintenant, il s’est frayé un chemin et a eu une bonne phase d’entraînement.
Il méritait en fait une titularisation plus tôt dans la saison. Nous savons que nous pouvons compter sur lui et je suis heureux que nous l’ayons (…) S’il joue comme il l’a fait aujourd’hui (Dimanche 16-10-2022, ndlr), il rejouera mercredi », a promis le coach bavarois.
Certainement de bonnes nouvelles pour les pro-Choupo Moting qui souhaitent voir le joueur du Bayern au Mondial Qatari en novembre prochain avec les Lions Indomptables.
Eric Essomba