Les prix d’accès au stade varient de 1.000 FCFA pour les virages à 50.000FCFA pour la loge présidentielle . Les tickets des matchs du Championnat d’Afrique des Nations sont disponibles dans les villes abritant la compétition depuis ce matin. Dans un communiqué datant du 08 Janvier dernier, le Ministre des Sports et de l’Education Physique, le Professeur Narcisse Mouelle KOMBI officialise les différents points de ventes agrées dans les villes hôtes à savoir: Yaoundé, Douala , Buea et Limbe.
Les fans du ballon rond vivront du 16 Janvier au 07 Février prochains des moments d’intense émotions. Pour cause de coronavirus, les stades seront remplis à 25 % lors de la phase des groupes et 50% lors des demies finales et finales. Les billets en vente portent le numéro de siège du spectateur. Le nombre de place de chaque stade est dores et déjà connu.
Le stade Ahmadou Ahidjo compte 40.115 places ; le stade de Japoma 50.305 places ; le stade de la Réunification 36.480 places et le stade Omnisports de Limbe 19.984 places assises.
Marguerite Ngo MOMHA