Le tacticien camerounais , Martin NDTOUNGOU MPILE aurait la recette pour battre les Lions de l’Atlas de HOUCINE Ammouta et conduire son équipe en finale. Le Pays hôte enregistre 4 buts en 4 matchs. Le Maroc a la meilleure attaque de la compétition avec 9 buts. Aux regards de ces statistiques, Le Lion de 63 ans aurait trouvé et mis en place un système de jeu gagnant pour contrarier les plans de son adversaire ce soir.
Lors de la conférence de presse d’avant match, le sélectionneur camerounais s’est dit impressionné par les qualités techniques des Lions de l’Atlas. “Le Maroc a un collectif. Techniquement, ils font bien circuler le ballon avec une bonne conservation et de bonnes individualités. Maintenant, il faut résoudre ce problème lorsque vous jouez contre une telle équipe”, a avoué le patron de la tanière à un média local.
“Je ne vais pas vous dévoiler notre stratégie, j’ai pris des notes. Néanmoins, l’état d’esprit est bon, on va rentrer dans le match avec le même engagement qu’on a eu contre la RDC, la même détermination et on verra par la suite. Mais sachez que ce sera une bonne opposition face au Maroc.”
Marguerite Ngo MOMHA