Le tenant du titre entame son parcours européen par une véritable démonstration de force. Les Bavarois ont humilié l’Atletico hier mercredi, 21 octobre 2020 lors, de la première journée de la phase de poules de la Ligue des champions. Score final, Bayern de Munich 4-0 Atletico. Kingsley COMAN auteur d’un superbe doublé à la (28ème te 72ème), Corentin TOLISSO (66ème) et GORETZKA (41ème) ont participé au festival buts à l’Allianz Arena . Le Bayern de Choupo MOTING poursuit son incroyable avancée en Champions League. Avec cette première belle victoire, les Reds prennent la tête du groupe A devant le RB Salzburg de Jérôme ONGUENE et le Lokomotiv Moscou qui se sont neutralisés 2-2 pour leur entrée en lice.
Présent sur la feuille de match du sélectionneur Hans-Dieter Flick, l’attaquant camerounais, Eric Maxime Choupo MOTING a foulé la pelouse de l’Allianz Arena à la 83ème minute. le lion indomptable n’a malheureusement pas fait trembler les filets lors de cette première journée de phase de poules . Arrivé chez les Bavarois le 05 octobre dernier, le héros de Atlanta a eu des débuts réussis chez les Reds. le lion indomptable a inscrit un doublé il y’a quelques jours dans un match comptant pour le 1er tour de la Coupe d’Allemagne.
le 24 octobre prochain, les Bavarois joueront contre Eintracht dans le cadre de la 5ème journée de la Bundesliga. 3 jours plutard, les coéquipiers de Choupo MOTING seront face à Lokomotiv Moscou dans le cadre de la deuxième journée de la phase de poules de C1. Avec déjà 4 buts à son compteur, le Bayern Munich semble avoir affuter tous ses armes pour être candidat à sa propre succession.
Marguerite Ngo MOMHA