Le Président de la Fédération Camerounaise de Football Samuel Eto’o Fils se prononce sur la suspension des cinq joueurs de la Tanière des Lions U23.
Selon le président de l’instance faitière du football camerounais, la décision finale de suspendre les cinq joueurs U20 de la tanière du coach Guy Feutchine vient de lui car les jeunes qui souhaitent porter le maillot des lions indomptables doivent faire montre de plus de responsabilité et de sérieux. «C’est bien moi qui ai pris la dernière décision de les suspendre, pour qu’ils apprennent de leurs erreurs…Nous avons l’obligation de vous donner de meilleurs conditions pour jouer avec le maillot de l’équipe nationale, mais nous avons aussi le devoir de vous éduquer» a déclaré Samuel Eto’o.
Rappelons que, ces derniers ont été exclus car, impliqués dans une affaire de pistolet (à jouet) dans la tanière en Angola où ils affrontaient les U23 angolais. Il s’agissait de Bruno MBIANDJEU, AVOM, Benjamin BIELEU, NDONG et Yvan DJANTOU déjà remplacés par d’autres joueurs de la MTN Elite One.
Eric Essomba