Hier la Fédération Camerounaise de Football (Fecafoot) via un communiqué paraphé, a confirmé la suspension provisoire d’André Onana du groupe des Lions Indomptables pour raisons disciplinaires.
Absent de la feuille du match Cameroun – Serbie, André Onana est temporairement suspendu du groupe des Lions Indomptables. Dans un communiqué, la Fecafoot évoque des raisons disciplinaires sans donné plus de précisions. L’instance dirigée par Samuel Eto’o n’a pas non plus précisé la durée de la suspension du gardien de l’Inter Milan.
« La Fédération camerounaise de football renouvelle son indéfectible soutien au Manager-sélectionneur et à toute son équipe d’encadrement dans la mise en œuvre de sa politique visant à préserver la discipline, la solidarité, complémentarité et la cohésion au sein de la sélection nationale« , a écrit la Fecafoot dans son communiqué. Un message clair envoyé au reste du groupe avant la dernière journée des matchs de groupes.
Selon des indiscrétions, André Onana aurait libéré l’hôtel des lions indomptables ce matin et ne prendra pas part au match contre le brésil vendredi prochain ; une information confirmée par Leger Tientcheu. De plus, selon les écrits de nos confrères de CFOOT, le gardien titulaire de la team à Rigobert Song prendra la direction de Paris dans quelques heures. Donc mondial terminé pour lui.
Eric Essomba