Le ministre des Sports et de l’Education Physique, le professeur Narcisse Mouelle KOMBI, a félicité les Lionnes Indomptables après leur sacre au Rwanda, le week-end dernier.
Dans sa publication sur les réseaux sociaux le 20 septembre dernier à 09H20min, le ministre des Sports Narcisse Mouelle KOMBI salue la bravoure dont ont fait montre Christelle NANA, Laetitia MOMA, Stéphanie FOTSO, Grâce BIKATAL, et toutes leurs Co-équipières Championnes d’Afrique de la discipline pour la 3e fois consécutive (2017, 2019, 2021), ainsi qu’à leur encadrement technique.
Pour le ministre des Sports, les Lionnes ainsi que leur encadrement sont restés « fidèles à la Patrie et aux valeurs prescrites par le Premier Sportif Camerounais, S. E. Paul BIYA, ils ont tous su faire preuve de bravoure, de Fighting Spirit et d’une détermination sans faille tout au long de cette 20e édition du championnat d’Afrique de la discipline organisé à Kigali au Rwanda. » peut on lire sur sa page Facebook.
Pour rappel, l’équipe a décroché son troisième sacre consécutif en battant le Kenya en finale sur le score de 3 sets à 1 (25-21, 25-23, 15-25, 25-23). La compétition s’est déroulée du 12 au 19 Septembre dernier au Rwanda.
Marguerite Ngo MOMHA